Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gagner de l'argent (avant la crise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 gagner de l'argent (avant la crise) le Ven 2 Juil - 21:53

~~NéoBio~~

il y a certainement des tas de solutions pour gagner de l'argent en travaillant aprés un déménagement
par exemple on peut proposer ses services en porte à porte, beaucoup de jardins sont en mauvais état, surtout chez les personnes âgées, par exemple on peut proposer le nettoyage des façades au karcher en porte à porte
le sol devant la maison peut lui aussi etre nettoyé

quand on essuie un refus pas trés net en porte à porte il faut proposer de montrer gratuitement ce qu'on propose, nettoyer un m²
genre de phrase type "madame je comprend que vous soyez méfiante par les temps qui courent, puis je vous proposer une démonstration?"
" vous savez madame, j'ai tous le matériel haut de gamme, et coyez moi vous n'allez pas le regreter, permetez moi de nétoyer votre mur à l'esterieur : oui madame ici dans la rue!
inutile d'ouvrir la porte du jardin! , tenez branchez simplement cette prise de courant dans votre garage et je vais nétoyer gratuitement le mur à coté du portail" avoir un pulvérisateur pour alimenter le karcher

ce qu'il faut savoir:
etre habillé comme sont habillé tous ceux qui travaillent pour un grand groupe
faire des pubs aimentables qu'on met sur le véhicule
t shirt avec logo,
casquette avec logo
pantalon asorti
chaussures de sécurité avec des couleurs vives
document avec des photos avant aprés (la photo aprés doit etre légerement surexposée)
toujours sourire, cheuveux sous casquette, mal razé= client perdu
sentir le propre, déodorant fort

ne pas trop fixer dans les yeux , faire des jeux de mots simple et rigolos
bref etre inofencif, le futur client à peur de vous!

apres le travail donner 5 cartes de visites!!! vista print bien sur
et on prend rendez vous pour une date ulterieure

il faut aussi proposer de rémunérer votre client s'il vous trouve des clients
mais le rémunérer avec du travail supplémentaire ou une réduction sur le prochain travail
proposer un service de petite plomberie et électricité que vous basculerez vers un amis de confiance si vous ne savez pas faire, en échange lui fera pareil pour vous

toujours sympatiser avec les voisins la cliente qui viennent vers vous non pas pour vous faire perdre du temps mais parfois pour conaitre le prix de la prestation tout simplement

on peut aussi se proposer pour le "nétoyage de printemps du jardin chez les clients déjà obtenus, c'est déjà plus délicat à obtenir mais si vous assurez c'est possible"

on peut également prospecter pour proposer aux clients de se mettre en regle avec la loi au sujet des detecteurs de fumées

toolate

salut
merci pour les conseil
mais l'idée n'est pas sur ma route de vie
a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]