Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

va savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 va savoir... le Mar 29 Juin - 1:25

~~NéoBio~~

allez savoir s'il existe un méga projet (voir plusieurs) de survie
genre scénario à la 2012 avec (je brode) une survie sur un gros bateau
ou bien dans un bunker
basé sur une montagne de nourriture et d'outils , de graines etc
du genre restons caché pour 6mois ou deux ans

un truc réservé aux riches millionnaires milliardaires

en attendant que la population aie diminué et qu'une relative équilibre soit retrouvé
Question Question Question

car certain gros richards sont aussi au courant que nous quand même !! non?

2 Re: va savoir... le Mar 29 Juin - 2:28

obicho

Sisi, il y a des projets comme ça: dans des îles norvégiennes (genre Spitzberg ou un truc comme ça) il y a un bunker souterrain, officiellement pour la conservation de graines qui seraient amenées à disparaître. Je pense que c'est aussi pour y planquer des gens. Mais, bien entendu, pas des pôvres comme nous... Razz

3 Re: va savoir... le Mar 29 Juin - 3:04

~~NéoBio~~

oui mais ça c'est une rumeur non?

4 Re: va savoir... le Mar 29 Juin - 3:50

obicho

non, c'est officiel. Par contre je sais plus où j'ai lu ça, désolé...

5 Re: va savoir... le Mar 29 Juin - 4:12

~~NéoBio~~

t'as raison mon frere je met ça sur un fil dédié

6 Re: va savoir... le Mar 29 Juin - 8:38

Alter Egaux

Pour retrouver le lien, il suffit de mettre "monsanto, gates, graine" sur googole.
Ex : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article2782

Le site existe. Je pense qu'il a été créé au moins pour une chose : si Monsanto fait une connerie (genre erreur de manipulation génétique explosive qui ravage la biodiversité), les multinationales pourront alors sortir le bunker du chapeau pour dire que maintenant, pour avoir un clone d'une graine, il faut passer à la caisse.
C'est une arche génétique. Mais rien ne dit qu'elle peut servir de bunker pour quelques milliardaires.
En tout cas, le groupe Bilderberg doit être au courant du pourquoi, puisque quelques uns de ses illustres membres ont financé l'opération.

7 Re: va savoir... le Mar 29 Juin - 8:48

~~NéoBio~~

j'ai pas dis ça
et c'est même pas écrit

8 Re: va savoir... le Mar 29 Juin - 20:20

obicho

C'est sûr mais je pense que s'ils ont prévu de protéger des graines, ils se protègeront eux-mêmes aussi...Je pense que ce bunker est aussi prévu pour des gens; si c'est pas celui là, il y en a un autre pour stocker des humains. Mais ce n'est qu'une supposition.

9 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 0:14

~~NéoBio~~

je pense qu'il doit y avoir quelque chose quelque part ...

10 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 0:18

obicho

Ah, ça... comme dit le titre du sujet, va savoir...

11 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 7:13

obicho

Ben tiens, regarde ça: http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1645#NAVIGATION

12 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 7:58

~~NéoBio~~

incroyable Shocked

13 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 8:41

Invité

Invité
...........

Dernière édition par Ramite le Mar 19 Oct - 8:06, édité 1 fois

14 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 10:02

Alter Egaux

~~NéoBio~~ a écrit:incroyable Shocked
Oui, incroyable. Finalement, le scénario des Arches pour 2012 est un scénario réel. Le ticket est 1 000 000 000 d'euros, comme dans le film ?

15 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 11:37

~~NéoBio~~

50000€ pour un an de nouriture dans une caverne , par personne

et aprés? 200personnes
ils sortent de là et il faut se débrouiller, aucune expérience , pas de préparation

16 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 18:26

Alter Egaux

~~NéoBio~~ a écrit:et aprés? 200personnes
ils sortent de là et il faut se débrouiller, aucune expérience , pas de préparation
Effectivement, faut penser aussi sauver les esclaves chinois qui ont créé les arches (voir le film 2012), ils peuvent servir pour après... drunken

17 Re: va savoir... le Mer 30 Juin - 19:35

~~NéoBio~~

tu sembles septique

18 Re: va savoir... le Jeu 1 Juil - 0:16

Alter Egaux

~~NéoBio~~ a écrit:tu sembles septique
Pas sceptique sur le fait que des entreprises se fassent de l'argent sur la peur de la fin du monde (jusqu'au bout), mais sceptique sur la durée de vie de ce type d'installation. C'est comme à la fin de 2012, tout le monde est sauf (du moins sur l'arche) et l'Afrique est le seul continent à n'avoir pas eu de raz de maré (alors que l'Hymalaya est passé presque sous l'eau). Oui, c'est cela... Laughing
Bref, si catastophe il y a (genre rupture d'approvisionnement de pétrole), c'est la débandade partout, même chez les riches. Car même leurs laquais n'arriveront même pas à se rendre à leur travail, ni même à la centrale électrique qui fournit la principale source d'énergie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]