Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

machine à laver a pédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 machine à laver a pédale le Dim 20 Nov - 6:35

~~NéoBio~~

http://nature-construction.com/fiches/fiche-de-savoir-03-le-lave-linge-a-pedales/

2 Re: machine à laver a pédale le Lun 21 Nov - 9:57

supersasa83

tu vas en faire une
génial!

3 Re: machine à laver a pédale le Mar 22 Nov - 11:22

kercoz

Il manque un volant d' inertie ds le système . pour une MAL ou un broyeur , je verrais bien un train de roues (4 ou 6 ) et des roues pleines de sable , eau ou ciment ... des vitesses au velo etc .... comme ça tu lance le volant et tu peux aller pisser ou boire un coup ...

4 Re: machine à laver a pédale le Sam 26 Nov - 2:46

~~NéoBio~~

ha non non je ne vais pas encore en faire une lol pour l'instant on continue avec l'électricité
j'ai posté ça pour l'idée géniale pour ceux qui ne peuvent pas investir dans le renouvelable ou fabriquer leur propre énergie (biogaz , huile etc)

5 Re: machine à laver a pédale le Sam 26 Nov - 8:48

supersasa83

o! tu me déçoit Sad je comptai sur toi pour tester et donner les conseils pour réussir Very Happy

6 Re: machine à laver a pédale le Sam 26 Nov - 14:43

~~NéoBio~~

lool c'est flatteur

mais figure toi que j'ai effectivement fait une recherche , j'ai découvert les secrets du lavage en machine, c'est parti de l'idée de kerkoz de lancer une machine par inertie

finalement je peux faire une sorte de "dossier lavage"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]