Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour d'une béarnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour d'une béarnaise le Mer 16 Nov - 8:56

andine64

Very Happy
Je vis dans le 64 et je fais mon jardin du mieux de mon possible sans produits chimiques Smile je n'achète que chez les petits producteurs locaux et seulement la lessive en grande surface Razz

Je fais mes yaourths et mes conserves de légumes et fruits, mes confitures et mes savons, je suis assez autonome et fière de l'etre Very Happy

2 Re: bonjour d'une béarnaise le Mer 16 Nov - 10:41

~~NéoBio~~

bienvenue, j’espère que tu vas trouver des discutions intéressantes dans les archives
ce forum va redémarrer j'en suis sur , avec de la patience

tu es plutôt dans le sud ou le nord du département?
sais tu qu'il y a un permis d'exploration des gaz de schistes dans le nord est??
je l'ai appris hier soir
le permis saint griede
j'ai le plan et le site de celui qui va percer le sol , des australiens soit disant

tu as un lien pour les yaourts??

3 Re: bonjour d'une béarnaise le Jeu 17 Nov - 2:19

kercoz

Bearn :
Néo si tu vas ds la vallée d'aspe , ERIC PETETIN réoccupe la gare de CETTE EYGUN qu'il a développé en gite et centre de lute durant 10 ans ...C'est là que j'ai appris l'escalade ....donnes lui le bonjour de BERNARD et MARIE HELLENE
ANDINE , si tu cultives , va voir le site des jardins de BRF ...je pratique le BRF depuis 5 ans et c'est TOP ...

4 Re: bonjour d'une béarnaise le Jeu 17 Nov - 8:43

supersasa83

bien le bonjour !
au plaisir 2 te lire Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]