Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjours tous le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjours tous le monde! le Ven 25 Mar - 21:31

cocorine

Salut, je suis Corine je suis originaire du pays de soleil, la Provence !

J’ai trouvé votre site en recherchant des infos sur Noam Chomsky,
il me semble que vous êtes obnubilé par la fin des énergies fossiles et la peur d’une crise qui serait la fin de la
société.

Pour moi c’est le début d’une nouvelle ère de partage, moins de biens, plus de liensdirait Paul Ariès

Je me suis inscrite en voyant le nombre d’idées que vous avez déjà collectionnées Quel travail !!

C’est un bon début il me semble, j’espère que je pourrais apporter mes idées (nombreuses)

Je n’ai pas coutume de fréquenter les forums mais pour mon projet cela devient nécessaire

J’espère que vous organisez des rencontres car je préfère les vrais contacts aux discutions interminables, rien ne vaut le dialogue réel

Je suis en train de réfléchir au moyen de vivre à la campagne, je ne trouve pas d’éco-hameaux dans ma région, je me demande si
certains ici seraient intéressés par la création d’une sorte de village sur le modèle
californien (utilisation des pneus, canettes, bouteilles recyclées)

Au plaisir de vous lire, à bientôt

Coco

Ps) il parait que je suis un peu délurée mdr mais je pense
qu’on a rien sans rien.

http://www.ladecroissance.net/?chemin=accueil

2 Re: bonjours tous le monde! le Sam 26 Mar - 1:05

~~NéoBio~~

salut, bienvenue, le forum est bien calme mais si tu décides d'y poster tes idées ça peut redémarrer, (on ne sait jamais) d'ailleur il y avait plussieurs participantes c'est sans doute pour ça que les idées sont arrivées lol

bravo pour ton projet et pour chomsky n'hésite pas à partager , je suis fan Wink
ton copain est favorable à ce changement de mode de vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]