Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

acheter de l'or : est ce vraiment là solution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~~NéoBio~~

je pense que la terre est exploitable, on peut la louer aussi
de plus la terre agricole c'est 2/3€ /m² seulement
on trouve aussi l'hectare à 1000€ dans les landes (non boisé)

percevoir un loyer pour 10 ou 20hectare , même en nature (mais, blé, patates) tout ceci sera une monnaie d'échange

l'or pas du tout, et si les banques sont en faillites comment être sur de pouvoir récupérer une monnaie?

je pense que cette mode d'acheter de l'or au cours le plus haut est peut être une façon de hâter la crise mais surement pas de sécuriser son argent

on me dit que l'or ne peut que monter mais en cas de faillite des bourses que va t il se passer?

supersasa83

et bien je pense que ça peut être un bon investissement pour encore quelque temps avant que ça ne soit vraiment trop cher
l or aura toujours de la valeur ,de tout temps ça a été comme ça même en 1930 pendant la crise

supersasa83

l achat de terrain ne vaut que si c est a coté de chez toi (après le crash) a des kilomètres tu ne pourra pas surveiller si quelqu un l occupe sans ton autorisation

~~NéoBio~~

avoir de l'or chez soit c'est pas trés rassurant
surtout si tu as besoin d'acheter des poules ou de la farine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]