Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'Adry 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation d'Adry 1 le Ven 17 Déc - 6:31

adry1

Bonjour à tous !

Mon prénom c'est Adrien, je suis étudiant/salarié à Toulouse. J'ai 25 ans.
L'avenir me fait sérieusement flipper. C'est un membre d'un autre forum (equidemos justement)qui m'a invité à découvrir ce forum.

Quant à equidemos, c'est vrai qu'il est né du mouvement bankrun2010 mais Cantona n'a aucune espèce d'implication là dedans.

Equidemos n'a pas pour seul but de recruter du monde, il propose aussi de réfléchir à des alternatives autres que le bankrun.

Aujourd'hui il compte 108 membres.

Mais je ne suis pas là pour leur faire la but mais pour minimiser les propos de NéoBio.

Ravi d'être parmi vous !

2 Re: présentation d'Adry 1 le Ven 17 Déc - 7:06

BIG BROTHERS

Admin
bienvenue ,
le forum est bien calme en ce moment désolé pour le petit problème en arrivant Very Happy

ici en fait il y a des tas de rubriques dédiés aux préparatifs de survie, étude des problèmes divers qui nécessite une préparation
tu vas voir que certains ont développé leur projet au delà du commun

si tu as un scénario pour les années qui arrivent j'espère que tu nous le livrera sans crainte, tu va découvrir les différents scénarios et les projets de chacun

tu peux découvrir les scénarios qu'on a ici

à plus

http://oleotransition.newfreeforum.com

3 Re: présentation d'Adry 1 le Ven 17 Déc - 7:18

~~NéoBio~~

les projets post crise

il est vrai qu'aucun d'entre nous ici n'a réfléchi à la banque du futur par exemple en revanche personne n'a prévu d'acheter de l'or (que faire de l'or si les banques sont fermés ou si on vit en ville?)

en revanche ici la mode est à l'achat d'un terrain, plantation de fruits et légumes , élevages divers, il semble évident que la crise va s'aggraver dans tous les cas
limiter ses besoin financier et produire son énergie et alimentation semble le meilleur choix sur du long terme

tu vis en ville?

4 Re: présentation d'Adry 1 le Sam 18 Déc - 1:45

adry1

Oui je vis en ville.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]