Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

predictions de gerald celente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 predictions de gerald celente le Dim 10 Oct - 14:10

~~NéoBio~~

avatar

Gerald Celente, né le 29 novembre 1946, est un futurologue et auteur américain, fondateur et directeur du Trends Research Institute, créé en 1980.

il a prédit le krach boursier de 1987 et la chute de l'union soviétique.
Il a également prédit la crise financière de 2008.


Celente affirme que l'économie américaine devrait totalement s'écrouler d'ici 2014 dû aux impacts de la crise bancaire de 2008.
Il prévoit que le taux chomâge de la ville de New-York devrait être semblable à celui de la ville de Mexico. Il affirme que les États-unis sont à la veille d'une nouvelle révolution.

2 Re: predictions de gerald celente le Dim 10 Oct - 21:53

Alter Egaux


Une interview de Gérald Celente par Paul Joseph Watson le jeudi 13 novembre 2008.

« Nous allons voir la fin de la fête commerciale de Noël, nous allons voir se produire un changement fondamental, avoir de la nourriture sur la table sera plus important que d'avoir des cadeaux sous l'arbre de Noël. La situation sera bien plus dramatique que lors de la Grande Dépression. Les Etats-Unis passeront par une période de transition, une période à travers laquelle personne ne s'est préparé ».

« Il y aura une révolution dans ce pays. Cela ne se produira pas demain matin, mais ça arrivera et nous allons voir un troisième parti politique se former et les événements qui vont se produire en auront été le catalyseur (en parlant ici de la main mise par Wall Street sur Washington), au su et au vu et en plein jour, sans coup d'état et sans effusion de sang. Cela se produira alors que les conditions continueront de s'aggraver. Les bureaucrates ont utilisé l'argent des contribuables pour renflouer les escrocs de Wall Street et se couvrir vis-à-vis des banques étrangères. Les générations à venir sont endettées à cause de ces activités criminelles, mais rien ne pourra enrayer la dépression. Les banques centrales et la Fed maintiennent artificiellement le dollar pour éviter que la demande en or fasse imploser le système ».
A surveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum