Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liste des podscasts de plusconscient.net: la réference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~~NéoBio~~

de loin la meilleure bibliotheque du web, les meilleures émissions, une ouverture sur le monde incroyable
l'idéal est de télécharger ithune gratos
puis touts les mp3
http://plusconscient.net/plan-du-site

http://itunes.apple.com/fr/podcast/plusconscient-net/id311033091

~~NéoBio~~

PlusConscient.net, organisme vivant
PlusConscient.net est un organisme vivant qui évolue au fil des trouvailles de son webmaster et des auditeurs.
Il est à l'image du cerveau, qui se complexifie à mesure que s'y créent de nouvelles connexions. Chaque enregistrement supplémentaire ajoute de nouveaux liens avec des contributions existantes. Ces nouveaux liens étant croisés pour la plupart, il en résulte une densification du maillage qui relie les articles entre eux et, par là, de la fonction de prise de conscience qui constitue l'objectif du site.

~~NéoBio~~

c'est marrant de réécouter les enregistrements avec deux ans de recul, c'est fou ce que certain d'entre eux étaient précis et éclairés, surtout comparé aux analyses des "experts" médiatico-politique What a Face Very Happy

en 2009 on nous parlait de la fin de la crise, la même année plus conscient.net diffusait un entretient téléphonique si radical qu'il ne permettait pas d'argumenter quand on est comme moi "adepte" des prédictions de chris martenson (The Crash Course usa) en effet j'étais taxé de catastrophiste
désormais j'ai lu à mon sujet : "à force de le dire il va finir par avoir raison"
bientôt serai-je le responsable? scratch
lol!

à réécouter sans oublier que ça date de 2009.. à l'époque il faut se rappeler que le prix de l'essence était retombé très bas, et les médias relayaient le discours politique positiviste de "fin de crise prochaine" sans remise en question: c'est ici

une autre ? et bien voila celle que plusconscient.net a collecté sur France-inter
ignacio ramonet : le crash parfait

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]