Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

leger commencement de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 leger commencement de presentation le Mer 2 Juin - 12:20

toolate

bonjour a vous
je me surnomme toolate
je suis âgé de 32ans et je vis avec ma compagne et mes 2 enfants dans un coin paisible du Gers
nous nous sommes installer dans cette ruine depuis 1 an et après avoir fait une extension ou nous vivons nous avons entamer notre premier jardin
je suis maçon écolo depuis 3ans installer ma compagne est a la maison pour le ptt dernier
des personne rencontrer(ou plutôt en rencontre )sur le forum vert et noir je connait ramite réellement (je peut mm dire qu'un lien d'amitié nous.......habite Laughing )n'est ce pas mon ami What a Face
je me considère comme anarchiste conscient depuis mes 16 ans
né d'une mère anarco-syndicaliste écolo et élever par un père anarco individualiste résonné; comme obélix je suis tombé dedans
ma conscience écolo est plus tardive je dirais 9 ans de cela.
ma mère et mon père se sont beaucoup affiché: FA, ras l'front, mouvement des chômeur, attac, la conf, faucheur volontaire
je n'est jamais pu m'encarter quelque part Evil or Very Mad
je ne comprend pas le monde tel qu'il est façonner par l'être humain
la je vous passe la longue liste( de la religion au champs de mais, a peu près tout y passe)
je me considère comme techno réticent
je me renseigne et lit peu
c'est pourquoi il est facile de me contredire ou de me pommer dans les référence
mais je fait confiance en mon instinct(que je considère de très bonne qualité)Wink
je suis désolé de ne pas me considère comme "primitiviste"
(a ce sujet la j'ai vu les cases dans "projet de transition" et c'est ce qui me fait venir sur ce forum)
je ne suis pas écolo
je dirais plutôt décroissant (voire pour faire classe "transitionniste décroissant")
tout comme le dit sur le forum vert et noir "les anar ne nous aiment pas " je ne sais pas si j'aime les "anar"
en tout cas pas les cons qui s'habille en noir avec de grosses chaussures toute l'année et qui ne voient l'anarchie que dans les espagnol morts sous franco.
le rapport avec "l'extérieur" est très important mais le réseau amical est ma clef de voute
sont nommer par "extérieur " les gens qui ne pense pas voire radicalement pas comme moi
ma définition de l'anarchie est: tous a la mm hauteur(la race humaine )parmi les autres races
je ne suis pas non plus pour les effet de meute (trop de hiérarchie)
si je devais être un animal j'aimerais que l'on me considère comme un canard sauvage
le besoin de groupe ,l'autonomie du couple, la cible des cons
le rayonnement est plutôt efficace mais pas suffisant
mes action vont dans le bon sens mais pas assez vite
les survivalistes me font peur
ce mouvement a peut être raison sur le fond mais la forme est fascisante
le réensauvagement ne me fait pas rire non plus
la forme est bonne mais avec mes 2 moutard je prépare la transition dans la joie autant que faire ce peut
en fait je crois que le terme me plait bien :anarco-vert transitionniste-décroissant
A SUIVRE
enfin peut être....

toolate

chuis tout seul!! No

goeland60

Mais non, t'es pas tout seul ! bounce Very Happy Very Happy Very Happy

What a Face Suspect I love you tongue cyclops alien

clown Smile Cool Shocked Rolling Eyes Wink

bounce affraid confused santa afro study

geek jocolor albino sunny Sleep scratch

queen cherry drunken pig @ Basketball

Invité

Invité
...

Dernière édition par Ramite le Mar 19 Oct - 7:53, édité 1 fois

~~NéoBio~~

pour sur clown

toolate

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

oui mais vous êtes tous des administrateur Sad

~~NéoBio~~

toi aussi, bienvenue au club

goeland60

C'est vraiment l'ANARCHIE sur ce forum ! affraid Laughing Laughing

toolate

hahahahahahahahahahahahahahahaah
chouette
alors ça sert a quoi au fait Question What a Face
bon m'en fout
c'qui compte c'est que .....

non mais sinon c'est chouette!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]