Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Goéland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Goéland le Mar 1 Juin - 12:59

goeland60

En deux mots,

J'aime bien les pseudos, c'est rigolo. Goéland c'est chouette (si on peut dire) mais j'aime bien aussi donner mon vrai prénom : Dominic.

Je vis actuellement à Rennes, j'ai 50 ans, j'ai travaillé dans le commerce les trois-quarts de ma vie ("professionnelle"), autrement dit je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts. scratch

Je suis donc mal barré pour avoir du premier coup mon diplôme de "survivaliste" post peak-oil drunken Mais j'y travaille.

C'est une des raisons pour lesquelles je suis ici (et ailleurs) : apprendre plein de choses sur la nature (sauvage !) pour être un peu plus débrouillard dans le futur. pirat

Le projet des Airials me plait bien aussi. J'ai déjà réservé mon emplacement pour ma caravane. Basketball

Et vous ?

J'aime bien rencontrer les gens en vrai, et pas seulement leurs z'avatars sur internet. J'espère avoir cet honneur avec ceux/celles qui participeront à ce forum.

Vive l'Anarchie Verte (voilà je l'ai dit) alien et les faux-rhums coopératifs !

Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]